Merci la vie

Publié le par Justine

Merci la vie

   Tous les soirs, c'est la même histoire. Le biberon se termine et je te garde un peu dans mes bras avant de te coucher. Et tous les soirs depuis quatre mois, cette même bouffée d'émotions quand je te serre dans mes bras. Du bonheur, de la fierté, et un amour qui d'un coup m'envahissent. Les larmes montent.  Et chaque fois, je me demande combien de temps je vais encore ressentir ça? Peut-être qu'on n'arrête jamais de ressentir cette émotion quand on est maman?

 

   En ce moment, tu fais tout pour te redresser et t'asseoir, tu ris de bon coeur et souris toute la journée, tes pieds sont immenses (tu mets du 19!), tu peux passer des heures à regarder ce qui t'entoure, tu adores papoter avec tout le monde, t'agripper à la table et tenir debout, tu te marres quand la pédiatre t'examine, tu aimes qu'on te coiffe et tirer mes cheveux, tu ne dors toujours pas en journée, tu adores mettre les cuillères à la bouche mais râles s'il n'y a rien dedans, tu te couches au milieu du lit mais te réveilles en travers, tu souris dès le réveil (pourvu que ça dure) et est un vrai rayon de soleil.

 

 

   Tu as quasiment quatre mois et voilà où on en est. Waouh, si on m'avait dit ça il y a quatre mois, je ne l'aurais pas cru! La vie. B****l, la vie! Merci <3

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bébé, Bébé en néonat

Commenter cet article

Mélanie 05/12/2014 11:54

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Quelle blle déclaration d'amour à ton petit poulet. Les premiers mois de maman sont les plus beaux, ensuite, viennent d'autres bonheurs, d'autres défis.
Moi je suis toujours aussi émue devant mon grand dadais de presque 14 ans malgré la crise d'adolescence qui bat son plein. Être maman c'est ça. Un amour indescriptible qui nous accompagne jusqu'à la fin de nos jours :)
On appel pas ça le plus beau métier du monde pour rien ( bon, c'est parfois aussi le plus difficile lol)

Elizabeth 04/12/2014 10:53

Comme il est touchant, émouvant ton article... ça donnerait presque envie de découvrir cette sensation ! ;-)

Mon Joli Coeur 04/12/2014 10:21

Waouh, très bel article ! C'est une belle complicité qui vous unit ! Pour ma part, mon bébé est encore trop petit, mais j'ai hâte de vivre ces moments :-) Très jolie photo !