Les trucs qui semblent avoir été inventés pour les parents

Publié le par Justine

Les trucs qui semblent avoir été inventés pour les parents

   Quand on est parent, on n'a plus le temps, c'est bien connu. Je me le suis bien sûr dit lors des premières semaines du Petit Poulet mais ce qui me fait manquer de temps en ce moment, c'est plutôt nos innombrables rdv (on en reparlera peut-être un jour!) Bref, je manque de temps et heureusement, y'a des trucs absolument formidables qui existent!

 

    Le soin Flash Rince de Ren : Autant avant je ne faisais jamais de soins ni masques, autant maintenant, j'en use et abuse! Et avec ce soin, c'est facile. On se nettoie le visage, on applique sur peau sèche, on masse avec un peu d'eau et une minute plus tard, on rince. Je le mets juste avant la douche, le temps de me savonner, je rince et voilà, en moins de cinq minutes, je suis prête! A la vitamine C, il rend le teint plus lumineux et efface les traces de fatigue. Et vu qu'on m'a dit que j'avais le temps frais alors que je venais de passer une nuit aux urgences, je suppose qu'il n'y a pas que moi qui vois le résultat ;)

 

    Les tasses Titlis et Pilatus Bodum : Ces tasses m'auraient bien servi lors des toutes premières semaines de bébé. Des tasses qui gardent le café et le thé chauds! Genre tu pars une demi-heure faire téter bébé qui avait faim pile quand tu as eu le temps de faire un café et voilà, tu reviens, c'est encore chaud! Magique!

 

   Le Rice Cooker Lékué : Un ustensile qui permet de cuire riz, légumineuses et céréales en seulement quelques minutes au micro-ondes, proprement et qui passe au lave-vaisselle. Magique bis!

 

   Le blender chauffant : Je l'utilise moins maintenant que je fais des purées avec le Nutribaby mais ce truc est là aussi magique! Il suffit juste de couper les légumes, les mettre dans le blender avec de l'eau et la soupe se fait toute seule! Et ça fait aussi des smoothies ou purées! Magique ter!

 

   Cookéo Connect : Ah ah, ça, je ne l'ai jamais testé mais j'en rêve! Il suffit d'y mettre ses ingrédients et Cookéo fait tout tout seul et en seulement quelques minutes. En plus, grâce à la fonction Connect, on peut lancer la cuisson de son smartphone. Le rêve! Je me vois déjà quitter le boulot et lancer le repas sur le chemin pendant que monsieur s'occupe de bébé (je vais économiser!)

 

   Sans oublier le sèche-linge, le lave-vaisselle, les préparations Marlette sans gluten bien utiles de temps en temps et les courses qui se font toutes seules (en tout cas, sans moi!) :D Et vous, c'est quoi vos inventions gain de temps?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mélanie 05/02/2015 11:04

Tu l'as le Rice&Grain Cooker ?
Moi ce qui me fait gagner du temps euh... le chéri qui fait les courses et plus moi. Ça c'est une belle invention :) lol

Justine 06/02/2015 13:41

Pas encore, mais je compte bien me l'offrir. Pour le moment, je prépare tout à l'avance! J'ai la même solution pour les courses, c'est la meilleure :D