Les meilleures cachettes!

Publié le par Justine

Saurez-vous retrouver celle qui se cache sur cette photo? Allez, elle est facile ;)

Saurez-vous retrouver celle qui se cache sur cette photo? Allez, elle est facile ;)

   Ah la tétine... cet objet qu'on aimait détester quand on n'avait pas d'enfant et qu'on détesterait perdre maintenant. Malgré tout, cela peut souvent arriver puisque l'enfant coquin adore les cacher un peu partout dans la maison. Ce qui peut donner lieu à des scènes un peu cocasses où toi tu retournes toute la maison pendant que le Poulet dit "tétine, tétine" en cherchant dans tout l'appart. Ses meilleures cachettes?

 

   L'imprimante. Le Poulet prend bien soin d'enlever le papier, le poser sur le dessus, met sa tétine, referme le tout et hop, cachée!

 

   Dans des boîtes. Cet enfant est passionné par les boîtes, en métal surtout. Alors il met sa tétine dans une boîte et cache la boîte. Le problème c'est que ça peut autant être une boîte de pâtes dans la poubelle de tri qu'une tirelire dans un placard.

 

   Dans la poubelle. La meilleure cachette du monde pour tout et surtout la tétine. Je ne sais pas combien de tétines y sont passées mais un petit paquet...

 

   Dans les ustensiles de cuisine. Hé oui, trop drôle d'ouvrir un placard, attraper la passoire, une spatule et touiller la tétine à l'intérieur.

 

   Les chaussures. En général, les matins chafouins où le Poulet n'a pas envie d'aller chez la nounou, du coup tu cherches la tétine partout et ooooh, quelques jours plus tard, tu veux remettres tes bottes et ça bloque un peu. Heureusement, je ne suis pas Carrie Bradshaw, j'ai pas cent paires de chaussures!

 

   Dans le panier à linge. Comme ça c'est trop drôle, si elle finit dans la machine à laver ça fait ploc ploc contre le tambour! Et du coup, la tétine se retrouve aussi assez souvent dans la machine vide.

 

   Bref, on a déjà un petit farceur, je vais prendre soin de bien cacher les clés maintenant. Et vous, vos enfants cachent des trucs aussi?

 

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bébé

Commenter cet article

Madame Hérisson 09/11/2015 15:26

Pas de tétine ici mais ça fait 2 fois en une semaine que je retourne tout l'appartement pendant 30 minutes pour chercher son doudou : la 1ere fois, c'était avant d'aller se coucher, elle ne pouvait pas dormir sans doudou, et on a finit par le retrouver dans le sac à légumes dans le cellier o_O Et 3 jours plus tard, juste avant de faire quelques courses, impossible de remettre la main dessus avant de partir. On part et forcément, après une crise à Nature&Découvertes (elle ne voulait pas s'arrêter de jouer avec la cuisinière...), elle a réclamé Doudou... Et en rentrant à la maison, je l'ai retrouvé... dans une valise o_O

Mélanie 09/11/2015 14:21

Il est bien le fils de ses parents, il me fait mourir de rire :)