Wishlist de maman débordée

Publié le par Justine

Wishlist de maman débordée

   Je ne sais pas encore comment, alors que la famille est loin, on sort de cet état où l'on est épuisée au point de se dire que finalement, les soins intensifs, c'était bien pour une chose : on n'attendait rien de toi. Bref, je suis complètement HS et vidée et j'ai une wishlist longue comme le bras....

 

   Avoir un peu de temps pour moi ; se poser et ne rien faire quelques heures sans se préoccuper de savoir si le Poulet a faim/soif/veut mes bras/dormir/jouer, bref, je rêve de ça. Pour le moment, les seuls jours passés en solo m'ont servi à aller à l'hosto ou bosser mais je ne désespère pas, je vais réussir à économiser un peu pour que la nounou le garde plus souvent!

 

   Dormir. Bon là, c'est un peu un miracle que je demande! Quand ce n'est pas parce que le bébé râle/pleure/fait du bruit/raconte sa vie, c'est parce que ma spondyl se rappelle à moi ou que les moustiques me piquent. Depuis un an, les nuits c'est de minuit à 5/6h, réveillée dix à vingt fois par nuit, autant dire que si je pouvais juste une fois par mois dormir loin de mon fils, ce serait le pied (et en plus si je voulais je pourrais me lever à 8h :D).

 

   Faire du sport. Quand j'ai fini mes séances de rééducation périnée + abdo, j'ai voulu reprendre la zumba. Mais bon, la santé s'en est mêlée et il faudrait plutôt que j'aille à la piscine...qui ouvre à des heures improbables. Bref, objectif pour septembre : réussir à aller à la piscine pour nager pour de vrai au moins 1 fois par mois!

 

   Un mois sans rdv. Voilà, rien d'autre à ajouter. Pas de kiné, pas de médecins, pas d'ostéo, hosto & co. NADA!

 

   Voir mon mari. Pour de vrai. Sans interruption, du temps de qualité où l'on se voit vraiment, où l'on peut parler, fin bref, voir mon mari sans mon fils quoi! 

 

   Et vous, c'est quoi vos rêves de parents?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon rêve de maman ? Que mon ado réussisse ses études et trouve un boulot dans quelques années. Ouais ça y est je suis (déjà !) dans le stress de "quel adulte va devenir mon enfant" parce que ça fait flipper quand même ces histoires d'orientation (moi je ne sais toujours pas ce que je veux faire comme mêtier à presque 35 ans hum..?) de chomâge et tout ça et tout ça<br /> Comme m'a dit mon voisin âgé de 80 ans hier " De jours faut pas faire d'enfant, y'a pas de boulot' (merci Monsieur, vous me rassurez drôlement)
Répondre
M
Dormiiiiiiiiir !<br /> Et retrouver mes loisirs créatifs (en plus du temps qui manque, j'ajoute la faute au déménagement/emménagement où toutes mes affaires sont encore dans des cartons tout au fond de la cave).<br /> Et visiter plein de chouettes endroits.<br /> Et dormir.
Répondre