Let It Mum, le calendrier de l'Avent qui n'est pas pour les enfants!

Publié le par Justine

Let It Mum, le calendrier de l'Avent qui n'est pas pour les enfants!

   Quand j'ai vu la nouvelle sur l'instagram de Manue il y a quelques heures, je me suis jetée dessus! Let It Mum, c'est un calendrier de l'Avent pas pour les enfants mais pour leurs Mamans, j'adore l'idée! Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais connaissant Manue, ça doit être très chouette, j'ai hâte de recevoir le mien! D'ailleurs, elle n'a pas voulu me dire ce qu'il y a dedans, surprise oblige, mais m'a parlé d'objets utiles, de douceurs & gourmandises, un calendrier qu'elle m'a dit avoir conçu comme les colis qu'elle envoie à ses copines, "avec beaucoup d'amour et de générosité". Ca, je veux bien le croire et j'attends mon calendrier avec impatience!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Chouchoutage, Mum Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, qu'y a t-il de beau dans ce calendrier spécial maman ? ^^
Répondre